Un monde où les animaux sont rois.
Toi aussi tu es passionné des animaux? Tu tombe au bon endroit, ici, amour, complicité, bonheur, règne ! Tu pourra y partager tes envies, montrer ta fierté (= tes animaux), nous montrer des photos, parler avec d'autre passionné(e)s.

Alors... Inscrit-toi vite! Very Happy
Un monde où les animaux sont rois.
Toi aussi tu es passionné des animaux? Tu tombe au bon endroit, ici, amour, complicité, bonheur, règne ! Tu pourra y partager tes envies, montrer ta fierté (= tes animaux), nous montrer des photos, parler avec d'autre passionné(e)s.

Alors... Inscrit-toi vite! Very Happy
Un monde où les animaux sont rois.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où les animaux sont rois.

Vos animaux de compagnie, chiens, chats, lapins, cochons d'indes, NACs etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baïko ; le boubou , le BG ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BouvierBernois

BouvierBernois


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

Baïko ; le boubou , le BG ♥ Empty
MessageSujet: Baïko ; le boubou , le BG ♥   Baïko ; le boubou , le BG ♥ Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:23

Baïko ; le plus merveilleux à mes yeux .

Baïko est un Bouvier Bernois âgé de 4ans . Il est né le 22 octobre et , est arrivé chez moi le 22 novembre ♥️ . C'est un chien très actif , mais qui n'aime pas spécialement apprendre des trucs , il n'est pas du tout photogénique toutes les photos que je met , sont réussi après plusieurs essais , faut toujours que il me montre son cucul , ou que il tourne la tête quand il voit l'appareille photo , mais peu importe pour moi avec ou sans photo c'est le plus beau ♥️ . Il fait pas mal de bêtises encore x) . Je lui ai appris plusieurs tours dont : Assis , couché , rampe , debout , tourne , saute , donne la patte , l'autre patte ( pas tout à fait acqui ) , fais bisous , écoute ( là il lève les oreilles & aboie le plus souvent car c'est que il y a quelqu'un qu'il connaît ) & passe ( il passe entre mes jambes ) tout ces petits tours seront résumés dans une vidéo ♥️ . Il est facilement jaloux quand on caresse d'autres chiens , c'est pour cela que je ne voudrais pas spécialement avoir d'autres animaux . Sinon , c'est un vrai nounours , quand les gens le vois il le complimente , certains même le prenne en photo ( avec l'autorisation de mes parents ) . C'est un chiens très affectueux envers tout le monde , envers les autres animaux aussi sauf que il est vite jaloux . Je l'aime , c'est un chien unique ♥️ ! Il mange tout ce qu'il trouve , c'est bien un problème il suffit que l'on rencontre un mouchoir , il le gobe mais heureusement il lâche quand on lui dit fermement quand il était plus petit il mangeait les chaussettes on lui faisait revomir avec du gros sel ( conseil du vétérinaire ) . Il n'aime pas spécialement quand on le lave , il va ensuite ( quand on a fini ) se rouler dans l'herbe x) .

L'amour de ma vie , le meilleur , le plus beau ... c'est bien lui ♥️ !

J'ai repris le texte de mon blog Wink .

Baïko ; le boubou , le BG ♥ Dze-21e8c93
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-niounioute.skyrock.com
Lilynette
Admin
Lilynette


Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26

Baïko ; le boubou , le BG ♥ Empty
MessageSujet: Re: Baïko ; le boubou , le BG ♥   Baïko ; le boubou , le BG ♥ Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:04

Hahaaaa voilà le BG ! :DD! Tu me dira toi aussi tes magnifique ! *-*.
Nos boubous alors! Razz. Ohh, mais cava il connait pas mal de tour par rapport a Eclypse qui connait que le assis (lol)!
Il est splendide le Baikonounet! Razz♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jolies-truffes.superforum.fr
 
Baïko ; le boubou , le BG ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où les animaux sont rois. :: 
Vos amours.
 :: Présente-les!
-
Sauter vers: