Un monde où les animaux sont rois.
Toi aussi tu es passionné des animaux? Tu tombe au bon endroit, ici, amour, complicité, bonheur, règne ! Tu pourra y partager tes envies, montrer ta fierté (= tes animaux), nous montrer des photos, parler avec d'autre passionné(e)s.

Alors... Inscrit-toi vite! Very Happy
Un monde où les animaux sont rois.
Toi aussi tu es passionné des animaux? Tu tombe au bon endroit, ici, amour, complicité, bonheur, règne ! Tu pourra y partager tes envies, montrer ta fierté (= tes animaux), nous montrer des photos, parler avec d'autre passionné(e)s.

Alors... Inscrit-toi vite! Very Happy
Un monde où les animaux sont rois.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où les animaux sont rois.

Vos animaux de compagnie, chiens, chats, lapins, cochons d'indes, NACs etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BouvierBernois

BouvierBernois


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

Une présentation Empty
MessageSujet: Une présentation   Une présentation Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:10

Je me présente , je suis Anaïs & j'ai 13ans . Je suis en 4ème , dans une classe de taré -_- . Je me passionne avant tout pour les Animaux ensuite pour la photographie mais seulement depuis peu . J'ai un chien , un Bouvier Bernois ... Baïko <3 ! Voila donc pourquoi je me suis mise ce " pseudo " sur le forum . Que dire d'autres ? Ah oui , j'ai une passion de je ne sais ou pour tout ce qui est " japan " je n'en parle pas souvent , car je me sens un peu seule à aimer cela ^^" ! Je souhaiterais devenir une Pharmacienne mais j'ai le temps de choisir encore . Je suis née le 5 mai 1997 , j'aime parler aux gens , faire de nouvelles rencontres Smile . Je suis sur skyrock && je ne donne pas mon msn & mon skype désolée les amis ^^" ! Je vis en Savoie , mais peut-être que on va déménager vu que mes parents frôlent le divorce , mais déménager sa je sais pas si sa va se faire . J'aime la cuisine aussi , cuisiner j'aime Very Happy ! Tu peux me surnommer comme tu en as envie ( évite les vulgarités PTDR -- ) Bref , je vous laisse je n'ai plus grand chose à dire Smile .

Bisouuuus

Une présentation De-21e8a61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-niounioute.skyrock.com
Lilynette
Admin
Lilynette


Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26

Une présentation Empty
MessageSujet: Re: Une présentation   Une présentation Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:02

J'aime pas ta présentation Nanis! Ah oui c'est vrai tu es né le même jour que Clypsouille ! Very Happy
Japan? Razz. Manga et autre? Razz. Héhé! Moi perso j'aime pas mais chacun sa passion.. Wink.
Désolé pour tes parents! :'/. J'espère que ca va s'arrangé hein. Wink.

PS: T'es trop MAAAAGNIFIQUE sur la photo ! *-*♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jolies-truffes.superforum.fr
 
Une présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mia :)
» Présentation de ash-ti
» Présentation de Julie :D
» Présentation de Estelle ‹3.
» Présentation de Shanon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où les animaux sont rois. :: 
Les membres.
 :: Présente-toi!
-
Sauter vers: