Un monde où les animaux sont rois.
Toi aussi tu es passionné des animaux? Tu tombe au bon endroit, ici, amour, complicité, bonheur, règne ! Tu pourra y partager tes envies, montrer ta fierté (= tes animaux), nous montrer des photos, parler avec d'autre passionné(e)s.

Alors... Inscrit-toi vite! Very Happy
Un monde où les animaux sont rois.
Toi aussi tu es passionné des animaux? Tu tombe au bon endroit, ici, amour, complicité, bonheur, règne ! Tu pourra y partager tes envies, montrer ta fierté (= tes animaux), nous montrer des photos, parler avec d'autre passionné(e)s.

Alors... Inscrit-toi vite! Very Happy
Un monde où les animaux sont rois.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où les animaux sont rois.

Vos animaux de compagnie, chiens, chats, lapins, cochons d'indes, NACs etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La troupe d'Elisa. ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minis Monstres

Minis Monstres


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26

La troupe d'Elisa. ♥ Empty
MessageSujet: La troupe d'Elisa. ♥   La troupe d'Elisa. ♥ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:41

J'ai actuellement six animaux, un chien, trois chats, et deux gerbilles. ♥

- Dalko, un mâle croisé border de bientôt deux ans (neuf novembre). Il est tricolore aux yeux marrons. Il aime la compagnie, jouer, et les friandises. Il a horreur qu'on le brosse. Il est sociable, affectueux, joueur, actif. Il aime beaucoup la compagnie des gens comme des animaux, par exemple un chien inconnu rentre dans le jardin, il court lui faire la fête et joue avec, ou quand quelqu'un vient à la maison, il couine et lui fais la fête aussi.
La troupe d'Elisa. ♥ Mini_100725111051414060

- Boonty, une femelle dont je ne connais pas la race, d'un an environ (elle doit être née aux alentours de mai/juin 2009). Elle est tricolore aux yeux verts. Elle aime manger, aller dehors. Elle n'aime pas qu'on la réveille, trop de câlins, les autres animaux. Elle est assez indépendante, joueuse. Elle à eu une portée en avril 2010, quatre femelles (Uranie & Héra sont deux de ses filles que j'ai gardé), mais elle est désormais stérilisée car ce n'était pas une portée "prévue" ^-^.
La troupe d'Elisa. ♥ Mini_10072511150922657

- Uranie, une femelle dont j'ignore la race. Elle est née le 26 avril 2010, et à donc bientôt trois mois. Elle est noire et blanche aux yeux verts. Elle aime manger, les câlins, jouer. Elle n'aime pas rester enfermée. C'est une grosse gourmande qui réclame sans cesse à manger et qui tète encore sa mère (sa soeur aussi).
La troupe d'Elisa. ♥ Mini_100725111732198274

- Héra, une femelle de race inconnue. Elle est née le 26 avril 2010, et approche de ses trois mois. Elle est tricolore aux yeux verts. Elle aime les câlins, jouer, aller dehors. Elle n'aime pas le bruit. C'est une vraie machine à ronrons, dès qu'on la touche elle se mets à ronronner.
La troupe d'Elisa. ♥ Mini_100725111853553526

- Agrume, un mâle gerbille orange et blanc aux yeux rouges. Je ne sais pas son âge, je l'ai acheté en animalerie. Il aime creuser, courir en dehors du terrarium. Il est hyperactif, c'est un vrai bolide sur pattes, toujours en train de creuser, courir, embêter Chamallo...
La troupe d'Elisa. ♥ Mini_100725112102735659

- Chamallo, un mâle gerbille gris et blanc aux yeux rouges. Je ne connais pas non plus son âge car il à aussi été acheté en animalerie. Il aime les graines de pipasols, se cacher dans les coins et les recoins du terrarium. Il est très craintif et méfiant, il se cache quand j'ouvre le terrarium, et quand j'approche ma main il court partout.
La troupe d'Elisa. ♥ Mini_100725112205195476



Dernière édition par Minis Monstres le Dim 25 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Boules-poilues-x.skyrock.com
ash-ti

ash-ti


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29

La troupe d'Elisa. ♥ Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Elisa. ♥   La troupe d'Elisa. ♥ Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:48

Tu as une jolie petite famille de poilus. J'ai hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admin
Lilynette


Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26

La troupe d'Elisa. ♥ Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Elisa. ♥   La troupe d'Elisa. ♥ Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:21

Belle troupe mafois! Hâte de voir les photo. J'ai fait un "tutauriel" dans : Vric a vrac. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jolies-truffes.superforum.fr
Minis Monstres

Minis Monstres


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26

La troupe d'Elisa. ♥ Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Elisa. ♥   La troupe d'Elisa. ♥ Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:00

J'ai mis les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Boules-poilues-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La troupe d'Elisa. ♥ Empty
MessageSujet: Re: La troupe d'Elisa. ♥   La troupe d'Elisa. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe d'Elisa. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma troupe =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où les animaux sont rois. :: 
Vos amours.
 :: Présente-les!
-
Sauter vers: