Un monde où les animaux sont rois.
Toi aussi tu es passionné des animaux? Tu tombe au bon endroit, ici, amour, complicité, bonheur, règne ! Tu pourra y partager tes envies, montrer ta fierté (= tes animaux), nous montrer des photos, parler avec d'autre passionné(e)s.

Alors... Inscrit-toi vite! Very Happy
Un monde où les animaux sont rois.
Toi aussi tu es passionné des animaux? Tu tombe au bon endroit, ici, amour, complicité, bonheur, règne ! Tu pourra y partager tes envies, montrer ta fierté (= tes animaux), nous montrer des photos, parler avec d'autre passionné(e)s.

Alors... Inscrit-toi vite! Very Happy
Un monde où les animaux sont rois.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où les animaux sont rois.

Vos animaux de compagnie, chiens, chats, lapins, cochons d'indes, NACs etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eclypse, Rouxy, Lily.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilynette
Admin
Lilynette


Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26

Eclypse, Rouxy, Lily. Empty
MessageSujet: Eclypse, Rouxy, Lily.   Eclypse, Rouxy, Lily. Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:12

Commençons par le commencement.

La plus grosse peluche se nomme Eclypse des Nuits Celtiques, Eclypse, sa ira Wink. Il a actuellement un an et quelques mois puisqu'il est né le cinq mai deux milles neuf. Ce petit coquin aime collé les gens qu'il aime, il me suit partout, même quand il dort, quand on va se couché, il va a côté des escaliers *-*. Bref, adorable, il est. Smile. Il peut-être aussi très joueurs, mais pas touche a son jouet qu'il a dans la geule! Voilà pour ce gros pépère.
Eclypse, Rouxy, Lily. Shotti10

Suivit de Rouxy. Qui vient d'un particulier. Il a trois ans, et il est né le quinze juin. Bon, c'est vrai, et c'est étrange, il n'aime pas être porté, ba ouai, je sais pas pourquoi, il se laisse porté, mais sa se voit de suite qu'il veut partir, mais il aime ronroné quand on le caresse, hein. Wink. Il joue souvent aussi, il prend le bras, et le mort, [Cela ne fait pas mal Wink]. Et puis, voilà. Smile
Eclypse, Rouxy, Lily. Sam_1110

Et enfin, la petite dernière qui est arrivé jeudi 24 Juin 15h50.. Lily Smile. Elle a même pas un an, elle aura le 20 décembre. Razz Je ne connaît pas trop son caractère, je sais qu'elle adore s'échappé de sa cage --'. Mdr x'). Et qu'elle keaf les carottes *O*. Et enfin, elle aime bien être porté, et câliné. Smile
Eclypse, Rouxy, Lily. Sam_0910


Ma Famille N'Ourson. (Eclypse; Winni. Rouxy; Tigrou. Lily; Bourriquet)
Revenir en haut Aller en bas
https://jolies-truffes.superforum.fr
ℒovePets♥.

ℒovePets♥.


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Eclypse, Rouxy, Lily. Empty
MessageSujet: .   Eclypse, Rouxy, Lily. Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:45

Mes peluches ;$ .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mini-Noreilles.skyrock.com/
Lilynette
Admin
Lilynette


Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26

Eclypse, Rouxy, Lily. Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, Rouxy, Lily.   Eclypse, Rouxy, Lily. Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:49

Mdr. Héhé, non les miennes. Et moi je suis fan des tiennes, peut-être que toi des miennes? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://jolies-truffes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Eclypse, Rouxy, Lily. Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, Rouxy, Lily.   Eclypse, Rouxy, Lily. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclypse, Rouxy, Lily.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdote de Eclypse.
» Eclypse des Armes de Suisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où les animaux sont rois. :: 
Vos amours.
 :: Présente-les!
-
Sauter vers: