Un monde où les animaux sont rois.
Toi aussi tu es passionné des animaux? Tu tombe au bon endroit, ici, amour, complicité, bonheur, règne ! Tu pourra y partager tes envies, montrer ta fierté (= tes animaux), nous montrer des photos, parler avec d'autre passionné(e)s.

Alors... Inscrit-toi vite! Very Happy
Un monde où les animaux sont rois.
Toi aussi tu es passionné des animaux? Tu tombe au bon endroit, ici, amour, complicité, bonheur, règne ! Tu pourra y partager tes envies, montrer ta fierté (= tes animaux), nous montrer des photos, parler avec d'autre passionné(e)s.

Alors... Inscrit-toi vite! Very Happy
Un monde où les animaux sont rois.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où les animaux sont rois.

Vos animaux de compagnie, chiens, chats, lapins, cochons d'indes, NACs etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai une lapine trèèès spécial ♥.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ℒovePets♥.

ℒovePets♥.


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Empty
MessageSujet: J'ai une lapine trèèès spécial ♥.   J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:37

(19 Juillet 2010) Hier soir, j'avais pris Kissa, & je mangeais un Mister Freez. Dès, que je me suis assise sur le canapé avec elle, elle se remuais partout, me montais dessus, sentais mes mains etc.. Je lui montre ma glace, elle met son petit museau dessus, mais elle fais rien. Donc, j'en coupe un bout, je le met dans ma bouche, & je lui montre. Elle l'a attraper, la mis dans ma main & elle l'a manger pendant que ça fondait. J'étais morte de rire ! Après, j'avais pris du pain, elle tirais tellement fort dessus pour le coupé, qu'elle se mettais limite debout, & quand elle attrapais le bout, elle retombais assise, tellement elle tirais fort. ^^'

(18 Juiller 2010) 0u sinon, avant-hier soir. J'avais pris Kissa & Elina, je mettais mis au milieu, pour ne pas qu'elles se voient, au cas où elle se battrais :S . J'étais assise en tailleur, & Kissa est venu se mettre devant mes jambes au bout d'un moment, elle voulais passer du côté de Elina, puis je les repoussé, elle s'est remis devant mes jambes & à ce moment là, Elina voulais allé voir Kissa, donc je l'es vite poussé, sans bougé une seule jambes. Et là, Kissa c'est cassé la gueule du canapé, & à attéri par terre (elle ne s'est pas fait mal.), j'étais MORTE DE RIRE ! Horrible, après elle était toute sonné ^^' . Je pense qu'elle n'a pas compris ce qui lui était arriver. Mais, j'ai pris une vidéo à ce moment là en plus. x') .

( 19 Juillet 2010) Ah ! Aussi, hier dans l'après-midi, pendant que je prenais des photos de Kissa, elle à sauté de la chaise (dans l'herbe), piqué du nez sur ma jambe, elle était toute sonné ^^' . Qu'elle cruche cette lapine, mon p'tit bébé

Suite au prochain épisode (...)

J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Samedi11
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mini-Noreilles.skyrock.com/
Lilynette
Admin
Lilynette


Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26

J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une lapine trèèès spécial ♥.   J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:34

Mdr, que d'aventure, vraiment bisar les animaux défois, je l'avoue xD.
Lily quand je lui donne une carotte, tellement elle l'a veut, elle lève ses pattes de devant, c'est choupinoux!

Trop réussi la photo quoi :O. J'adore, franchement! Hâte au prochain épisode! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jolies-truffes.superforum.fr
ℒovePets♥.

ℒovePets♥.


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Empty
MessageSujet: .   J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:50

MDR. Il faut qu'elle refasse des choses stupide, sa ne saurais tardé ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mini-Noreilles.skyrock.com/
Lilynette
Admin
Lilynette


Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26

J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une lapine trèèès spécial ♥.   J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:52

Mdr. On va quand même pas l'insité a faire de stupide chose. Voyons! Very Happy *MDR*
Revenir en haut Aller en bas
https://jolies-truffes.superforum.fr
ℒovePets♥.

ℒovePets♥.


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Empty
MessageSujet: .   J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:53

Pas besoin, elle est naturellement comme çà x') !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mini-Noreilles.skyrock.com/
Lilynette
Admin
Lilynette


Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26

J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une lapine trèèès spécial ♥.   J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:04

Mdr. J'espère bien xD (Ps: J'arrive pas a mettre en noir, sorry :$)
Revenir en haut Aller en bas
https://jolies-truffes.superforum.fr
Elina

Elina


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24

J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une lapine trèèès spécial ♥.   J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22

Faut que tu me montres la vidéo de Kissa et de ma puce !!! : D

Ps : ℒovePets♥. et moi même nous nous connaissons, et c'est elle qui a gardé ma petite Elina pendant mes vacances ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admin
Lilynette


Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26

J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une lapine trèèès spécial ♥.   J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:41

Oh c'est super! Very Happy
Alors j'ai déjà vu en Elina! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jolies-truffes.superforum.fr
Elina

Elina


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 24

J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une lapine trèèès spécial ♥.   J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:56

C'est drole de la trouvé là ! :O

En tout cas je peux voir que Kissa & Elina s'entendent à merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une lapine trèèès spécial ♥.   J'ai une lapine trèèès spécial ♥. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une lapine trèèès spécial ♥.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où les animaux sont rois. :: 
Vos amours.
 :: Rongeurs.
-
Sauter vers: