Un monde où les animaux sont rois.
Toi aussi tu es passionné des animaux? Tu tombe au bon endroit, ici, amour, complicité, bonheur, règne ! Tu pourra y partager tes envies, montrer ta fierté (= tes animaux), nous montrer des photos, parler avec d'autre passionné(e)s.

Alors... Inscrit-toi vite! Very Happy
Un monde où les animaux sont rois.
Toi aussi tu es passionné des animaux? Tu tombe au bon endroit, ici, amour, complicité, bonheur, règne ! Tu pourra y partager tes envies, montrer ta fierté (= tes animaux), nous montrer des photos, parler avec d'autre passionné(e)s.

Alors... Inscrit-toi vite! Very Happy
Un monde où les animaux sont rois.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où les animaux sont rois.

Vos animaux de compagnie, chiens, chats, lapins, cochons d'indes, NACs etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé et sa Troupe

Chloé et sa Troupe


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 24

Salut =) Empty
MessageSujet: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:31

Coucou les amis !Vous allez bien ?Je me nomme Chloe jai 11 ans je suis né le 15 juin 1999 !Et oui j'ai onze ans!Jeune fille accompagner d'un troupe extraordinaire dans cette troupe il y a 1 chiens ; 2 chats ; 1 lapin et enfin 1 tortue de terre ! santa Pour noël mon plu beau cadeau seras d'avoir un Jack Russel leur petites bouille me fait tellement craquer Laughing !Je suis passionés depuis tellemnt longtemps je pense que jeter deja passionés dans le ventre de ma mere Laughing !EPlus tard j'aimerais faire un elevage de Jack !et avoir can même un bouvier bernois !! ^^ Comme metier je serais surment dans les animaux encor et encor!!Je pense que jai tout dit !!Bisoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admin
Lilynette


Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:19

Bienvenue, bien le projet d'élevage, j'en ferait surement un, un jour. Mais d'abord, il faut de la place et le budget pour ces compagnons Smile.

J'espère que le forum de te plaira. Bien à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jolies-truffes.superforum.fr
 
Salut =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où les animaux sont rois. :: 
Les membres.
 :: Présente-toi!
-
Sauter vers: