Un monde où les animaux sont rois.
Toi aussi tu es passionné des animaux? Tu tombe au bon endroit, ici, amour, complicité, bonheur, règne ! Tu pourra y partager tes envies, montrer ta fierté (= tes animaux), nous montrer des photos, parler avec d'autre passionné(e)s.

Alors... Inscrit-toi vite! Very Happy
Un monde où les animaux sont rois.
Toi aussi tu es passionné des animaux? Tu tombe au bon endroit, ici, amour, complicité, bonheur, règne ! Tu pourra y partager tes envies, montrer ta fierté (= tes animaux), nous montrer des photos, parler avec d'autre passionné(e)s.

Alors... Inscrit-toi vite! Very Happy
Un monde où les animaux sont rois.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où les animaux sont rois.

Vos animaux de compagnie, chiens, chats, lapins, cochons d'indes, NACs etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puisqu'il faut commencé, je commence! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilynette
Admin
Lilynette


Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26

Puisqu'il faut commencé, je commence! :D Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut commencé, je commence! :D   Puisqu'il faut commencé, je commence! :D Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:10

Je me nomme Amandine, j'ai actuellement 12 années, mais je vais en avoir 13 le 27 Juillet, bientôt. Je suis depuis tout jeune passionnés des animaux, j'en ai eu pas mal. Smile. Je fais des expositions canine de beauté avec Eclypse, mon chien. Smile. Je crois que c'est tout, car le principale, c'est mes animaux, héhé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jolies-truffes.superforum.fr
ash-ti

ash-ti


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29

Puisqu'il faut commencé, je commence! :D Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut commencé, je commence! :D   Puisqu'il faut commencé, je commence! :D Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:12

Tu as déjà gagné des expositions canine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admin
Lilynette


Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26

Puisqu'il faut commencé, je commence! :D Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut commencé, je commence! :D   Puisqu'il faut commencé, je commence! :D Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:24

Non, fin oui, au début en classe puppy y'a que Très prometteur, prometteur etc.
Et donc Eclypse a été très prométteur, mais comme dans cette classe y'a pas de classement, mais si il y en aurait eu un, Eclypse aurait été largement premier.
Mais j'ai déjà fait un 2ème Excellent sur 7 bouviers bernois en classe jeune mâle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jolies-truffes.superforum.fr
ash-ti

ash-ti


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29

Puisqu'il faut commencé, je commence! :D Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut commencé, je commence! :D   Puisqu'il faut commencé, je commence! :D Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:05

A ok.
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admin
Lilynette


Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26

Puisqu'il faut commencé, je commence! :D Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut commencé, je commence! :D   Puisqu'il faut commencé, je commence! :D Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:23

C'est difficile de comprendre, désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jolies-truffes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut commencé, je commence! :D Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut commencé, je commence! :D   Puisqu'il faut commencé, je commence! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut commencé, je commence! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où les animaux sont rois. :: 
Les membres.
 :: Présente-toi!
-
Sauter vers: