Un monde où les animaux sont rois.
Toi aussi tu es passionné des animaux? Tu tombe au bon endroit, ici, amour, complicité, bonheur, règne ! Tu pourra y partager tes envies, montrer ta fierté (= tes animaux), nous montrer des photos, parler avec d'autre passionné(e)s.

Alors... Inscrit-toi vite! Very Happy
Un monde où les animaux sont rois.
Toi aussi tu es passionné des animaux? Tu tombe au bon endroit, ici, amour, complicité, bonheur, règne ! Tu pourra y partager tes envies, montrer ta fierté (= tes animaux), nous montrer des photos, parler avec d'autre passionné(e)s.

Alors... Inscrit-toi vite! Very Happy
Un monde où les animaux sont rois.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où les animaux sont rois.

Vos animaux de compagnie, chiens, chats, lapins, cochons d'indes, NACs etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mademoiselle Loulou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Loulou

Mademoiselle Loulou


Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2011

Mademoiselle Loulou Empty
MessageSujet: Mademoiselle Loulou   Mademoiselle Loulou Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:55

Bonjour !
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans. Je vis dans le Nord de la France Very Happy
J'ai une chatte du nom de Loulou, elle à 9 ans, je les recueillie le 11 septembre 2001 ( plutôt ma mère car j'avais 3 ans Razz )Depuis ce jour, elle est comme une soeur pour moi ! I love you

Voila, une coute partit de ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admin
Lilynette


Messages : 139
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26

Mademoiselle Loulou Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Loulou   Mademoiselle Loulou Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:25

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira ici, mal grès que ça soit un peu vide vide hein. Mais je suis toujours là, moi! Fidèle! hahaha! Merci pour cette présentation, ta mère à fait un très beau geste de recueillir ce chat. Maintenant il coule une vie paisible à vos côté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jolies-truffes.superforum.fr
 
Mademoiselle Loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Mademoiselle Loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où les animaux sont rois. :: 
Les membres.
 :: Présente-toi!
-
Sauter vers: